SANTA MARTA - Projet de captage de gaz de décharge pour la production d'électricité

Chili / Santiago - OFFRE ODD+

Le projet Santa Marta captage de gaz de décharge pour la production d’éléctricité est un projet de conversion des gaz de décharge en énergie. Le projet implique la collecte et l’utilisation de gaz de décharge pour la production d’électricité.

SANTA MARTA


DESCRIPTION DU PROJET

Le projet de gaz de décharge de Santa Marta, situé dans l’une des plus importantes décharges de la région de Santiago du Chili, réduit les émissions de gaz à effet de serre en capturant, brûlant et produisant de l’électricité à partir du gaz méthane (LFG) produit dans la décharge. La décharge de Santa Marta s’étend sur plus de 700 acres et reçoit environ 1,3 million de tonnes de déchets chaque année. Le gaz méthane produit 28 MW d’énergie renouvelable dans le réseau régional.

Ce projet certifié Gold Standard comprend un plan visant à soutenir en permanence les communautés locales par le biais d’une crèche et d’une garderie à Lonquén, ainsi que des investissements dans les infrastructures scolaires. Cela crée simultanément de nouvelles opportunités d’emploi pour les femmes qui travaillent dans ces installations, et permet aux femmes qui travaillent sur le projet de récupération des gaz de décharge de Santa Marta d’utiliser la crèche pendant qu’elles sont au travail.


Choisissez le service
1
Discutons ensemble
Bonjour !
Comment pouvons-nous vous aider ?