WEBINARS ET VIDÉOS

RSE, Bilan Carbone et engagement de ses fournisseurs pour réussir sa trajectoire Bas Carbone

Comprendre en 4 minutes, en toute simplicité, le Bilan Carbone et l’intérêt d’y impliquer ses fournisseurs.

Comment améliorer son bilan carbone grâce à l’économie circulaire ?

Global Climate Initiatives est née en 2012 pour permettre à chacun, entreprise ou collectivité, de réaliser simplement, en toute autonomie, son Bilan carbone, et de détecter ainsi les pistes de réduction de ses émissions.

L’Économie Circulaire fait partie de ces bonnes solutions, et apporte de plus nombre de bénéfices sociétaux très appréciables.

Comment améliorer son empreinte carbone en mobilisant ses partenaires et ses fournisseurs ?

Prendre en compte la performance en émissions de GES de ses fournisseurs est une des mesures indispensables/essentielles pour réduire son propre volume d’émissions de GES.

Bilan GES : comment le faire soi-même et entrainer ses fournisseurs dans sa trajectoire bas Carbone ?

La construction du monde de demain passe par la mobilisation et l’engagement des entreprises et de son écosystème dans le développement durable, notamment à travers des projets à impact positif sur la société comme sur l’environnement.

Economie Circulaire et Réduction des Emissions de GES

Pour préserver les ressources, il faut pour cela savoir mesurer ses consommations. Avec Global Climate Initiatives, nous permettons aux entreprises de mesurer elle-même leurs émissions de gaz à effet de serre

Chacun doit prendre sa part dans la lutte contre le dérèglement climatique !

Chaque organisation peut déterminer sa stratégie carbone qui convient le plus à son secteur d’activité à l’aide de la plateforme Global Climate Initiatives

Webinaire – Pourquoi et comment mesurer son empreinte carbone ? Comment en faire un levier de sa communication RSE ?

Les participants ont découvert les deux outils complémentaires que sont Zei et GCI, mais également avoir les retours plutôt convaincus d’utilisateurs de ces plateformes.

Choisissez le service
1
Discutons ensemble
Bonjour !
Comment pouvons-nous vous aider ?